COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

Un nouveau moyen d’associer le social et se tenir en forme : les Points de rencontre Bougex

Montréal, le 05 mars 2018. Une façon simple et pratique pour que les gens actifs se rencontrent et puissent bouger ensemble à un endroit défini et une heure fixe hebdomadaire, voilà à quoi les points de rencontre Bougex répondent.
Toutes sortes de sports sont proposés : marche, jogging, randonnée, ski alpin, ski de fond…

L’ambition de Bougex est de permettre aux gens de bouger et d’être actifs tout en côtoyant des personnes qui leur ressemblent et qui veulent sympathiser pour vrai.
Ce qui importe est l’état d’esprit, avant l’âge ou le niveau sportif.

BESOIN DE REPÈRES FIXES
De très nombreuses activités sont proposées sur Bougex par les membres de la communauté, un peu partout au Québec. Même si les activités sont nombreuses, les dates et endroits ne conviennent pas nécessairement à chaque membre, répartis un peu partout au Québec.

Les points de rencontres Bougex répondent donc à ce manque : des rendez-vous hebdomadaires donnés à des endroits précis, partout au Québec, qui permettent de faciliter et régulariser les rendez-vous sportifs.
Bien évidemment, ceux-ci viennent s’ajouter aux nombreux événements spécifiques proposés par les membres.

Un sondage que nous avons lancé auprès de nos utilisateurs a révélé que 83% des utilisateurs sont intéressés par les Points de rencontre Bougex notamment car ceux-ci simplifient l’organisation et le co-voiturage, permettent de s’organiser à la dernière minute et par l’aspect 100% gratuit des points de rencontre.

A PROPOS DE BOUGEX
Bougex.com a été fondé en 2002 par Alex Guillaume et est la plus importante plateforme dédiée aux sports et loisirs au Québec.
En plus de favoriser le sport, Bougex permet aux gens de socialiser partout au Québec.
La plateforme compte aujourd’hui plus de 60 000 membres actifs.

Bougex.com | points.Bougex.com

— 30 —

CONTACT MÉDIAS
Alex Guillaume | Bougex
alex@bougex.com

Photos : http://bit.ly/PRB_Bougex